lundi 20 janvier 2014

Mise à jour

Voici les nouvelles

Jeudi et vendredi passés la neige a commencée.

Donc c'est avec environ 40 cm de nouvelle neige que J-Mo a débuter samedi passé à 4ham l'ascension du sommet.

Malheureusement a 6450m, si près du but, et 7 hrs de marche difficile dans le corps, il a du redescendre.  En effet, le risque d'avalanche était trop élevé pour continuer de façon sécuritaire.

Il a donc fait demi tour.  Nul besoin de vous décrire sa déception que j'ai lu dans son texto.  Mais il est convaincu d'avoir pris la bonne décision.  Et je le remercie d'ailleurs de cet initiative et grande prudence.  Il n'avait pas de symptomes d'altitudes et niveau organisation tout semble bien aller mais Dame Nature s'est dressée contre lui.

Depuis deux jours il a descendu au camps de base puis au camps en dessous.  Il a pris sa première douche et resto depuis deux semaines.  Le gros luxe comme il me dit.

Il est actuellement de retour au camps de base.  Il y a une petite fenêtre metéo pour samedi prochain.  Il va donc essayer de remonter jusqu'au sommet, mais cette fois ci par la voie typique. Il écrit que la météo est très changeante mais il la suit.

Je suis très fière de lui et de sa persévérance.  Jespère qu'il en sera récompensé!! Et je luis envoie pleins d'ondes positives, je croise mes doigts et évidemment je lui envoie plein d'amour en support!

1 commentaire:

  1. Lâche pas, on est de tout coeur avec toi! Et on hâte au récit, bizoux. JY se joint à moi bien sûr :-) ,

    RépondreSupprimer